Background des joueurs de la campagne

Fergus

- Description: le plus petit des Jumeaux d'Arroyo et le plus beau aussi. Il a un tatouage tout autour du cou, comme un collier qui figure l'astre solaire. Ainsi que deux serpents qui naissent sur ses pectoraux et finissent sur ses reins.

- Psychologie: Fergus est prudent, un peu parano peut-être mais comment l'en blâmer quand on sait ce qui vit dans les Terres Dévastées?
C'est un coureur de jupons, il essaye de se trouver une compagne à chaque halte et la rejoint tous les soirs, ce n'est pas qu'il n'aime pas la solitude simplement il préfère dormir la main posé sur le sein d'une jeune et belle fille!

- Historique: quand ses frères sont devenus des experts du combat au corps à corps ou des arts martiaux lui s'est entièrement dirigé vers l'utilisation de l'arc et les techniques afférentes à la survie: les soins, la réfection des armes endommagées...
Comprenant tôt qu'il ne pourrait jamais compter sur ses muscles pour charmer les femmes, Fergus s'est initié à l'art compliqué de la séduction, il faisait attention à son corps, c'est aussi pour ça qu'il préfère combattre ses adversaires à l'arc au lieu de risquer d'acquérir de disgracieuses cicatrices.

- Objectifs: le seul objectif de Fergus est de retrouver un JEK et de le ramener avec son frère Machette, tout le reste est en bonus.





Nerval, alias Chef ou Tonton pour les intimes

- Description: C’est un homme bien en chair qui arbore un longue barbe et de longs cheveux frisés d’un noir intense. Sont corps est recouvert de tatouages représentants le cycle végétal, ainsi que des insectes.
Insectes qui parfois surgissent de sa barbe.
Pour survivre à la violence des Terres Dévastés, il utilise la cuisine sous toutes ses formes, autant par de petits plats qu’à coups de couteux ou de casseroles. Il a fait de ses connaissances en herboristerie un atout.

- Psychologie: Nerval est d’une nature enjoué et optimiste. Avant tout il respecte la vie
 Et cherchera à la faire prospérer. Dans cette logique, il aime la vie et par conséquence les plaisirs qu’elle offre, ceux du corps, les femmes, la bonne nourriture et ceux de l’esprit, la famille, les amours et les herbes chamaniques.

- Historique: Très tôt dans sa vie Nerval à donner son amour par la cuisine. Sa place dans le monde lui a été révélée lors de son rite initiatique où il a parcouru le cycle de l’écosystème. Depuis 9 ans, il parcourt les Terres Dévastés et y joue son rôle, allant de rencontre en rencontre, de surprise en amour. Pour aider l’autre à trouver et comprendre sa place, il a choisi de transmettre son savoir par l’agriculture et la cuisine. De cette volonté est né l’Arroyo Café, un symbole, un lieu où il fait bon vivre.

- Objectifs: Il a de grands projets, ramener de l’espoir dans les Terres Dévastés, voir de l’amour.
Pour ça, il souhaite offrir à la Fosse un nouvel avenir et il a l’Arroyo Café et ses biscuits. Et aujourd’hui sa famille a besoin de lui comme il a besoin d’elle.




Machette


Description : Machette est, tout comme son frère Jack, un athlète né. Mais si son tour de bras est légèrement inférieur à celui de son frangin, c'est parce que celui-ci devait sûrement faire de la gonflette en cachette et manger des trucs pour faire gonfler sa fibre musculaire, mouais, c'est sûr, il pourrait pas le battre autrement... Comme tous les habitants du village d'Arroyo, Machette possède un tatouage qui lui est propre. Un grand soleil stylisé lui entoure le cou, pointant ses rayons vers le bas de son torse et de son dos. En dessous et qui font le tour de son corps, des scènes picturales du village d'Arroyo, on peut y reconnaître les reliefs qui entourent le village, les grandes maisons de celui-ci, des scènes de chasse.

Psychologie : Machette a toujours été profondément bon et confiant. Dans les Terres Dévastées, cela se traduit par un caractère naïf et optimiste, mais il faut le comprendre, il a toujours été entouré de personnes attentionnées dans son village, pourquoi cela serait-il différent à l'extérieur ?
Sa psyché a beaucoup gagné en maturité depuis ses premiers affrontements et les difficiles décisions qu'il a dû prendre depuis son départ d'Arroyo.

Historique : La chasse, la compétition avec ses frères, l'entrainement à l'arme blanche avec les autres guerriers, les chants du soir... c'est ce qui rythmait son paradigme jusqu'à ce que le village commence à dépérir.

Motivation : Sa famille, son village... tout se résume à ça.
Ses frères passent avant tout, c'est avec eux qu'il a passé tout le début de sa vie, avec eux qu'il a chassé, affronté le Temple des Épreuves ; et même si certains mots sont parfois échangés ou que les points de vue divergent, Machette ne se résoudra jamais à les laisser tomber. Le fait que Jack l'ait "abandonné", Fergus et lui, pour aller vivre sa vie dans les Terres Dévastées à renforcé son opinion sur l'extérieur du Village : ce n'est pas un bon endroit. Il espère donc traverser les Terres Dévastées le plus vite possible afin de trouver un J.E.C.K. et de rentrer au village avant que Fergus, ou peut-être même lui, ne subisse l'influence de ce qui y règne.
Quant à son village, c'est là-bas qu'il a toujours vécu, comme dans un idylle, entouré des membres de sa tribu. Depuis son départ, il ne pense qu'aux chasseurs, aux mères et à leurs enfants, à ses cousins et frères d'armes qui souffrent de la faim et de la soif. Sa quête pour retrouver le J.E.C.K. qui sauvera le village est son but ultime, il ne se reposera que lorsque les habitants d'Arroyo bénéficieront de cette magie qu'il ne comprend pas bien. De plus, il sait qu'il marche dans les pas de l'Habitant et qu'une prophétie le guide...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire