lundi 8 octobre 2012

Convention OctoGones

C'est entourés de bons Geeks que nous avons passé un weekend à Lyon pour la convention OctoGones.
Jeux de société, jeux de cartes, Figurines, murder party, jeux de rôles et bien d'autres activités qui se sont déroulées du vendredi 14h au dimanche 20h le 5-6 et 7 Octobre non stop.
NoWay était présent pour la "Beta Test" ouverte aux fans de Fallout qui recherche désespérément une adaptation Jdr.
J'ai donc ouvert deux tables, avec deux scénarios différents pour le Vendredi et le Samedi.
Scénarios ou les joueurs interprètent des habitants d'un abri qui vont bien sur devoir sortir et donc découvrir le monde merveilleux des bisounours Post-Apo... 
Jason's Tomb, les Sables Ombragés, l'abri 15, la Cathédrale et l'Abri 13 furent certains des lieux visités durant le weekend.
Dans les jours à venir je vais mettre à dispo les deux scénarios joués.

La convention était physiquement éprouvante, beaucoup de bruit, peu d'heures de sommeil ( 8 ou 9h max durant le weekend), du jeu et de grandes conversations avec des passionnés de Jdr ont pleinement rempli ces trois jours.

Heureusement après avoir croisé la route de cet ordure de Vic le Marchand, j'ai pu troquer une caisse de Nuka Cola et désaltérer tout le monde...







2 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette superbe partie de vendredi soir ! La crucifiction , il n'y a que ça de vrai !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ce fut mon moment préféré dans le scénario^^
    A bientôt et bon jeu.

    RépondreSupprimer