dimanche 14 octobre 2012

Feuilles de personnages NoWay, Partie 1 et Partie 2

Pour vous, habitants des terres dévastées, la nouvelle feuille de perso 1 et feuille de perso 2 de NoWay.


6 commentaires:

  1. T'as pas un peu oublié huit millions et demi de compétences, genre celles de combat?

    Sinon pour continuer dans ton projet de faire un truc looké années 50, j'avais réfléchi (et avec ça on serait raccord avec notre projet secret de casting) à faire un questionnaire d'accés à un Vault officiel, vieux papier élimé, rongé aux coins, demande à Julian, il a l'habitude...

    RépondreSupprimer
  2. Non j'ai rien oublié, c'est juste la première partie de la feuille de perso...
    Sur deuxième partie j'ai mis les compétence de combat, les seuils de santé et avantages désavantages etc...
    Elle sera dispo demain je pense.
    De toute façon dés que le projet est fixe on lancera le programme de recrutement ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour le questionnaire d’accès aux abris vault tec j'avais fait un truc dans le passé, mais j'avais abandonné a cause de la trop grande diversité d'abris, ça commençais à faire trop de questions, si j'y retrouve en rentrant chez moi je le mettrais par ici.

    Sinon, je suis impatient d'avoir la suite des documents!!!

    RépondreSupprimer
  4. On peu plus télécharger les fiches de perso, c'est normal où bien ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon maintenant tu dois pouvoir les télécharger.

    RépondreSupprimer