samedi 20 octobre 2012

Mesdames, Messieurs...

La grande et puissante famille MORDINO de New Reno, a le plaisir ce soir de vous présenter en avant première au DESPERADO.............. "The Puppini Sisters" qui vont nous interpréter, I Will Survive in the Wasteland...




4 commentaires:

  1. Si je ferme les yeux, je me retrouve instantanément quelques jours auparavant dans ta caisse avec plein d'heures de sommeil en moins!

    C'est fort quand même, le voyage dans le temps. T'as retrouvé la zique de Nerval qu'on avait écouté avant?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais trouver un truc sympas pour lui et la mettre sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. Première partie pour mes joueurs, (avec un minima de règles), y'as eu du bon, du kiff, un abris 23 (que j'ai créer) avec un superviseur pourri, des responsables divers et variés, et une sortie obligé pour la survie de l'abris...

    J'attend avec une grosse impatience la suite des règles pour continuer à lancer mes joueurs dans les terres du mojave...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, les règles je les post petit à petit, mais d'ici fin de la semaine prochaine ça sera bon.
    Je t'invite à me faire des résumés de tes parties pour créer des post sur tes scénarios, tu me les mail, je m'occupe du reste.
    Et aussi si tes joueurs viennent sur le Blog s'inscrire, ils pourront lacher des commentaires et faire avancer tout ca.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer